Contacter le Fournisseur? fournisseur
Evelyn Peng Ms. Evelyn Peng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Sunway Smartech Co.,LTD

Accueil > Liste de Produits > Étiquettes de blanchisserie RFID

Étiquettes de blanchisserie RFID

Catégorie de produit de Étiquettes de blanchisserie RFID, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Étiquettes de blanchisserie RFID, Étiquette de lavage étanche en silicone RFID fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Étiquette de lavage RFID UHF R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Étiquette de blanchisserie lavable RFID HF Passive NTAG213

    Étiquette de blanchisserie lavable RFID HF Passive NTAG213

    • marque: Sunwayrifd

    • Détails d'emballage: 100 pcs / sac, 10 sacs / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 5000000 PCS / Month

    Étiquette de lessive lavable RFID Les étiquettes de blanchisserie RFID sont spécialement conçues pour les environnements difficiles, tels que la gestion de la blanchisserie, la chaîne industrielle, les pneus de voiture, etc. Ils peuvent être facilement appliqués dans un environnement non mental. Les étiquettes de...

  • Étiquettes lavables rondes de blanchisserie d'étiquette de blanchisserie de 125kHz RFID

    Étiquettes lavables rondes de blanchisserie d'étiquette de blanchisserie de 125kHz RFID

    • marque: Sunwayrifd

    • Détails d'emballage: 100 pcs / sac, 10 sacs / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 5000000 PCS / Month

    Étiquette de lessive lavable RFID Les étiquettes de blanchisserie RFID sont spécialement conçues pour les environnements difficiles, tels que la gestion de la blanchisserie, la chaîne industrielle, les pneus de voiture, etc. Ils peuvent être facilement appliqués dans un environnement non mental. Les étiquettes de...

  • Étiquette de blanchisserie adaptée aux besoins du client du silicone RFID de preuve de l'eau

    Étiquette de blanchisserie adaptée aux besoins du client du silicone RFID de preuve de l'eau

    • marque: Sunwayrifd

    • Détails d'emballage: 100 pcs / sac, 10 sacs / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 5000000 PCS / Month

    Étiquette de lessive lavable RFID Les étiquettes de blanchisserie RFID sont spécialement conçues pour les environnements difficiles, tels que la gestion de la blanchisserie, la chaîne industrielle, les pneus de voiture, etc. Ils peuvent être facilement appliqués dans un environnement non mental. Les étiquettes de...

  • Étiquette de blanchisserie PPS RFID pour bouton de pièce personnalisé

    Étiquette de blanchisserie PPS RFID pour bouton de pièce personnalisé

    • marque: Sunwayrifd

    • Détails d'emballage: 100 pcs / sac, 10 sacs / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 5000000 PCS / Month

    Étiquette de lessive lavable RFID Les étiquettes de blanchisserie RFID et Uhf Rfid sont spécifiquement conçues pour les environnements difficiles, qui peuvent fonctionner avec les industries de la blanchisserie à hautes températures. Une technologie de conception spéciale lui confère l’imperméabilité, la résistance à...

  • Étiquette de blanchisserie UHF RFID lavable longue distance à lire

    Étiquette de blanchisserie UHF RFID lavable longue distance à lire

    • marque: Sunwayrifd

    • Détails d'emballage: 100 pcs / sac, 10 sacs / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 5000000 PCS / Month

    Étiquette de lessive lavable RFID Les étiquettes de blanchisserie RFID, les étiquettes de blanchisserie Rfid en silicone imperméable sont spécialement conçues pour les environnements difficiles, tels que la gestion de la blanchisserie, la chaîne industrielle, les pneus de voiture, etc. Ils peuvent être facilement...

  • 860 ~ 960mhz RFID uhf étiquette blanchisserie Alien H3

    860 ~ 960mhz RFID uhf étiquette blanchisserie Alien H3

    • marque: Sunwayrifd

    • Détails d'emballage: 100 pcs / sac, 10 sacs / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 5000000 PCS / Month

    Étiquette de lessive lavable RFID Les étiquettes de blanchisserie RFID sont spécialement conçues pour les environnements difficiles, tels que la gestion de la blanchisserie, la chaîne industrielle, les pneus de voiture, etc. Ils peuvent être facilement appliqués dans un environnement non mental. Les étiquettes de...

  • Jeton RFID PPS LF / HF / UHF pour blanchisserie

    Jeton RFID PPS LF / HF / UHF pour blanchisserie

    • marque: Suwayrfid

    • Détails d'emballage: 200pcs / box. 10boxe / ctn. 4,5 kg / CTN.

    • Capacité d'approvisionnement: 5,000,000pcs/month

    Ces tags PPS 20mm à 2 trous sont les plus populaires du marché. La belle petite taille très approprié pour faire un bouton RFID à la fin pour la gestion de la lessive, facile à tisser sur votre serviette, vêtements ou couette et ainsi de suite. Le matériau PPS et le moulage par injection rendent le jeton RFID au...

  • 125Khz TK4100 Étiquettes rigides en ABS

    125Khz TK4100 Étiquettes rigides en ABS

    • marque: Suwayrfid

    • Détails d'emballage: 200pcs / box. 10boxe / ctn. 6,5 kg / CTN.

    • Capacité d'approvisionnement: 5,000,000pcs/month

    Ces étiquettes rigides en ABS TK4100 de 125Khz sont également principalement utilisées pour la lessive. La puce TK4100 est en lecture seule, aucune information d’écriture n’est possible. Le coût est plus attractif que le type 13.56mhz. Le jeton dur rfid en matériau ABA est disponible en blanc et noir. Taille populaire...

  • 13.56mhz MIFARE Classic 1K étiquettes à jetons RFID

    13.56mhz MIFARE Classic 1K étiquettes à jetons RFID

    • marque: Suwayrfid

    • Détails d'emballage: 200pcs dans un sac. 10 sacs dans un carton.

    • Capacité d'approvisionnement: 5,000,000pcs/month

    13.56mhz MIFARE ® Classic ® 1K RFID Token avec matériau ABS, ce qui lui confère des caractéristiques de haute température et d’étanchéité être principalement utilisé pour la blanchisserie industrielle ou les évaluations industrielles. Les trous de 3MM de jeton NFC peuvent vous aider à réparer n’importe où. Vous pouvez...

  • Étiquette de blanchisserie Rifd lavable avec jeton RFID de 13.56mhz

    Étiquette de blanchisserie Rifd lavable avec jeton RFID de 13.56mhz

    • marque: Sunwayrifd

    • Détails d'emballage: 100 pcs / sac, 10 sacs / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 5000000 PCS / Month

    Étiquette de lessive lavable RFID Étiquettes de blanchisserie RFID Les étiquettes Rfid sont utilisées sans danger, une étiquette verte de nouvelle génération pour la protection de l'environnement et la protection de l'environnement. Etiquette de lavage destinée à l’industrie de l’impression et de la teinture...

  • Étiquette de blanchisserie RFAG Token NTAG® 213

    Étiquette de blanchisserie RFAG Token NTAG® 213

    • marque: Sunwayrifd

    • Détails d'emballage: 100 pcs / sac, 10 sacs / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 5000000 PCS / Month

    Étiquette de blanchisserie RFID NTAG® 213 Étiquette de blanchisserie Rfid en silicone imperméable Les étiquettes de blanchisserie RFID sont spécialement conçues pour les environnements difficiles, tels que la gestion de la blanchisserie, la chaîne industrielle, les pneus de voiture, etc. Ils peuvent être facilement...

  • Jeton RFID de puce de 125KHZ T5577

    Jeton RFID de puce de 125KHZ T5577

    • marque: Suwayrfid

    • Détails d'emballage: 200pcs / box. 10boxe / ctn. 4,5 kg / CTN.

    • Capacité d'approvisionnement: 5,000,000pcs/month

    Ce jeton RFID embarqué avec une puce IC 125KHZ T5577, utilise principalement en lecture seule. Le matériau PPS confère au jeton RFID une résistance à l'eau et aux températures élevées. Vous pouvez le tisser dans votre linge et le laver plus de cent fois. La puce UID ou vos données variables sont au laser sur la...

  • Étiquettes de blanchisserie RFID de 13,56 MHZ NTAG213 PPS

    Étiquettes de blanchisserie RFID de 13,56 MHZ NTAG213 PPS

    • marque: Suwayrfid

    • Détails d'emballage: 200pcs dans un sac. 10 sacs dans un carton.

    • Capacité d'approvisionnement: 5,000,000pcs/month

    Cette étiquette de blanchisserie RFID 13.56MHZ NTAG ® 213 PPS RFID en matériau PPS peut atteindre le niveau de protection IP65 et constitue un bon produit pour la blanchisserie industrielle ou domestique. Le trou ovale au milieu du jeton NFC peut vous aider à le fixer à votre tissu ou ailleurs. Puce NTAG ® 213...

  • étiquette de lecture uhf rfid pour le textile

    étiquette de lecture uhf rfid pour le textile

    • marque: Suwayrfid

    • Détails d'emballage: 100pcs dans un sac. 10 sacs dans un carton.

    • Capacité d'approvisionnement: 5,000,000

    18000-6C EPC GEN2 protocole de lecture longue plage uhf rfid en tissu pour la gestion des textiles en tissu Avec une excellente performance de lecture et une résistance thermique et mécanique maximale, cette nouvelle étiquette de linge RFID UHF peut être insérée dans les jambons étroits des vêtements et autres types...

Chine Étiquettes de blanchisserie RFID Fournisseurs

Étiquettes de blanchisserie RFID avec un matériau en silicone, PPS et ABS et étanche, étanche à l'humidité, résistant aux chocs! Peut utiliser dans des conditions de fonctionnement à haute température, forte humidité et intensité de travail.

rfid laundry tag


nfc token

Peut être incorporé puces 125Khz comme Tk4100, EM4200, T5577, EME44305 et Hitag etc.
Peut être incorporé puces 13.56MHZ comme Ntag213, NTAG215, NTAG216, Mifare Classic, Desfire EV2 / EV2, Plus X, Plus SE, ICODE, Ultralight, TI 2084, Topaz512, et F08 etc.

Peut être intégré puces 860MHZ-960MHZ comme Alien H3, Alien H4, U-Code Gen2 et Impinj M4 / M5 etc.

Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Evelyn Peng Ms. Evelyn Peng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Sunway Smartech Co.,LTD

Home > Products > RFID Laundry Tags

RFID Laundry Tags

Product categories of RFID Laundry Tags, we are specialized manufacturers from China, RFID Laundry Tags, Waterproof Silicone RFID Laundry Tag suppliers/factory, wholesale high-quality products of Uhf RFID Laundry Tag R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • HF Passive NTAG213 RFID Washable Laundry Tag

    HF Passive NTAG213 RFID Washable Laundry Tag

    • Brand: Sunwayrifd

    • Packaging: 100pcs/bag, 10bags/ctn

    • Supply Ability: 5000000 PCS / Month

    Washable Rfid Laundry Tag RFID Laundry tags are specially designed for harsh environment such as laundry management industrial chain car tire etc They can be easily applied into non mental environment The special Uhf Rfid Laundry Tag are soft and flexible They can be Sewn on clothes RFID laundry tag can be widely used...

  • 125kHz RFID Laundry Round Tag Washable Coin Tags

    125kHz RFID Laundry Round Tag Washable Coin Tags

    • Brand: Sunwayrifd

    • Packaging: 100pcs/bag, 10bags/ctn

    • Supply Ability: 5000000 PCS / Month

    Washable Rfid Laundry Tag RFID Laundry tags are specially designed for harsh environment such as laundry management industrial chain car tire etc They can be easily applied into non mental environment The special Uhf Rfid Laundry Tag are soft and flexible They can be Sewn on clothes RFID laundry tag can be widely used...

  • Custom Coin Button PPS RFID Laundry Tag

    Custom Coin Button PPS RFID Laundry Tag

    • Brand: Sunwayrifd

    • Packaging: 100pcs/bag, 10bags/ctn

    • Supply Ability: 5000000 PCS / Month

    Washable Rfid Laundry Tag RFID Laundry tags Uhf Rfid Laundry Tag are specially designed for harsh environment whcih can be working with high temperature environment laundry industries Special design technology entitles it to waterproof moisture proof high temperature resistance and easy to use It is excellent for...

  • Customized Water Proof Silicone RFID Laundry Tag

    Customized Water Proof Silicone RFID Laundry Tag

    • Brand: Sunwayrifd

    • Packaging: 100pcs/bag, 10bags/ctn

    • Supply Ability: 5000000 PCS / Month

    Washable Rfid Laundry Tag RFID Laundry tags are specially designed for harsh environment such as laundry management industrial chain car tire etc They can be easily applied into non mental environment The special Uhf Rfid Laundry Tag are soft and flexible They can be Sewn on clothes RFID laundry tag can be widely used...

  • Long Distance Read Washable RFID UHF Laundry Tag

    Long Distance Read Washable RFID UHF Laundry Tag

    • Brand: Sunwayrifd

    • Packaging: 100pcs/bag, 10bags/ctn

    • Supply Ability: 5000000 PCS / Month

    Washable Rfid Laundry Tag RFID Laundry tags Waterproof Silicone Rfid Laundry Tag are specially designed for harsh environment such as laundry management industrial chain car tire etc They can be easily applied into non mental environment The special Uhf Rfid Laundry Tag are soft and flexible They can be Sewn on...

  • 860~960mhz RFID uhf Tag Laundry Alien H3

    860~960mhz RFID uhf Tag Laundry Alien H3

    • Brand: Sunwayrifd

    • Packaging: 100pcs/bag, 10bags/ctn

    • Supply Ability: 5000000 PCS / Month

    Washable Rfid Laundry Tag RFID Laundry tags are specially designed for harsh environment such as laundry management industrial chain car tire etc They can be easily applied into non mental environment The special Uhf Rfid Laundry Tag are soft and flexible They can be Sewn on clothes Item name 860

  • LF/HF/UHF PPS RFID Token for Laundry

    LF/HF/UHF PPS RFID Token for Laundry

    • Brand: Suwayrfid

    • Packaging: 200pcs/box. 10boxe/ctn. 4.5KG/CTN.

    • Supply Ability: 5,000,000pcs/month

    This 20mm PPS tags with 2 holes are the most popular in the market The nice small size very suitable to do as a rfid button in the close for laundry management easy to weave on your towel clothes or quilt and so on PPS material and injection molding make the rfid token up to industrial level durable and long term...

  • 125Khz TK4100 ABS Hard Tags

    125Khz TK4100 ABS Hard Tags

    • Brand: Suwayrfid

    • Packaging: 200pcs/box. 10boxe/ctn. 6.5KG/CTN.

    • Supply Ability: 5,000,000pcs/month

    This 125Khz TK4100 ABS Hard Tags also mainly using for laundry TK4100 chip is read only can t do any writing information Cost is more attractive than 13 56mhz type The rfid hard token with ABA material have white and black color for your option 25mm size in popular there also have 35mm 40mm and 52mm size rfid hard...

  • 13.56mhz MIFARE Classic 1K RFID Token Tags

    13.56mhz MIFARE Classic 1K RFID Token Tags

    • Brand: Suwayrfid

    • Packaging: 200pcs in a bag. 10bags in a carton.

    • Supply Ability: 5,000,000pcs/month

    13 56mhz MIFARE Classic 1K RFID Token with ABS material giving it high temperature and waterproof features mainly be used for industrial laundry or industrial assesses managements 3MM holes of NFC token can help you to fix to anywhere Back side also can be added 3M adhesive you can stick the NFC token to your object...

  • 13.56mhz RFID Token Washable  Rifd Laundry Tag

    13.56mhz RFID Token Washable Rifd Laundry Tag

    • Brand: Sunwayrifd

    • Packaging: 100pcs/bag, 10bags/ctn

    • Supply Ability: 5000000 PCS / Month

    Washable Rfid Laundry Tag RFID Laundry Tags Rfid Tag are used safe an non toxic green environmental protection new generation label The washing label to cloth printing and dyeing industry washing industry medical and other professional fields and specifically tailored to a sale and non toxic durable green label Can...

  • RFID Token NTAG® 213 Laundry Tag

    RFID Token NTAG® 213 Laundry Tag

    • Brand: Sunwayrifd

    • Packaging: 100pcs/bag, 10bags/ctn

    • Supply Ability: 5000000 PCS / Month

    RFID NTAG 213 Laundry Tag Waterproof Silicone Rfid Laundry Tag RFID Laundry tags are specially designed for harsh environment such as laundry management industrial chain car tire etc They can be easily applied into non mental environment The special Uhf Rfid Laundry Tag are soft and flexible They can be Sewn on...

  • 125KHZ T5577 Chip RFID Token

    125KHZ T5577 Chip RFID Token

    • Brand: Suwayrfid

    • Packaging: 200pcs/box. 10boxe/ctn. 4.5KG/CTN.

    • Supply Ability: 5,000,000pcs/month

    This RFID token embedded with 125KHZ T5577 IC chip mostly using for read only PPS material gives the rfid token waterproof and high temperature resistance You can weave it in your cloth and can wash it over hundred times Chip UID or your variable datas would be laser on the rfid token surface Size of this rfid token...

  • 13.56MHZ NTAG213 PPS RFID Laundry Tags

    13.56MHZ NTAG213 PPS RFID Laundry Tags

    • Brand: Suwayrfid

    • Packaging: 200pcs in a bag. 10bags in a carton.

    • Supply Ability: 5,000,000pcs/month

    This 13 56MHZ NTAG 213 PPS RFID Laundry Tags in PPS material can up to IP65 level it is a good product for industrial or home laundry The oval hole in the middle of NFC token can help you fix it to your cloth or somewhere else NTAG 213 chip embedded which with 144 byte memory can meet your encoding requirements...

  • long reading fabric uhf rfid tag for textile

    long reading fabric uhf rfid tag for textile

    • Brand: Suwayrfid

    • Packaging: 100pcs in a bag. 10bags in a carton.

    • Supply Ability: 5,000,000

    18000 6C EPC GEN2 protocol long reading range fabric uhf rfid tag for cloth textile management With excellent reading performance and the highest thermal and mechanical resistance this new UHF RFID Laundry Tag can be inserted in to the narrow hams of garments and other kinds of textile products which is suitable for...

China RFID Laundry Tags Suppliers

RFID Laundry Tags with silicone material, PPS, and ABS and waterproof, moisture proof, shock proof! Can using in high temperature, high humidity and high labor intensity operation conditions.

rfid laundry tag


nfc token

Can be embedded 125Khz chips like Tk4100, EM4200, T5577, EME44305 and Hitag etc.
Can be embedded 13.56MHZ chips like Ntag213, NTAG215, NTAG216, Mifare Classic, Desfire EV2/EV2, Plus X, Plus SE, ICODE, Ultralight, TI 2084, Topaz512, and F08 etc.

Can be embedded 860MHZ-960MHZ chips like Alien H3, Alien H4, U-Code Gen2 and Impinj M4/M5 etc.

Related Products List