Contacter le Fournisseur? fournisseur
Evelyn Peng Ms. Evelyn Peng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Sunway Smartech Co.,LTD

Accueil > Liste de Produits > Bracelets RFID en silicone > Bracelets ajustables en silicone RFID

Bracelets ajustables en silicone RFID

Catégorie de produit de Bracelets ajustables en silicone RFID, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bracelets ajustables en silicone RFID, Bracelet puce RFID fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bracelet d'étiquette RFID R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • 13.56mhz F08 Bracelet Slap en Silicone

    13.56mhz F08 Bracelet Slap en Silicone

    • marque: Sunwayrifd

    • Détails d'emballage: 100pcs dans un sac. 10 sacs dans un carton. 14,5 kg / carton.

    • Capacité d'approvisionnement: 5000000 Pcs/ Month

    Bracelets RFID en silicone à pression réglable F08 Le bracelet en silicone Nfc est étanche, flexible, confortable et durable, de conception unique, est idéal pour une application dans les centres de loisirs tels que les parcs aquatiques, les gymnases, les clubs de sport, les spas et toute autre gestion de contrôle...

  • Pat tape bracelet RFID bracelet puce pour ThemePark

    Pat tape bracelet RFID bracelet puce pour ThemePark

    • marque: Sunwayrifd

    • Détails d'emballage: 100pcs dans un sac. 10 sacs dans un carton. 14,5 kg / carton.

    • Capacité d'approvisionnement: 5000000 Pcs/ Month

    RFID NTAG® 216 réglable snap RFID en silicone Bandeaux Chine SunwayRFID est un fabricant de bracelets RFID, notre usine à Shenzhen en Chine, la puce est NTAG® 216 ou personnalisée. SunwayRFID est votre partenaire commercial fiable dans l'industrie des bracelets silicone Rfid. RFID NTAG® 216 Bracelets NFC en...

  • Bracelet RFID NFC 13,56 mhz NTAG213 bracelet rfid

    Bracelet RFID NFC 13,56 mhz NTAG213 bracelet rfid

    • marque: Sunwayrifd

    • Détails d'emballage: 100pcs dans un sac. 10 sacs dans un carton. 14,5 kg / carton.

    • Capacité d'approvisionnement: 5000000 Pcs/ Month

    Bracelets ajustables en silicone RFID Bracelet Rfid 13.56mhz NTAG213 ® bracelet rfid en silicone, étanche! Il y a des couleurs lues et noires, également blanches, bleues, jaunes, vertes, roses et orange et ainsi de suite. Si vous voulez une couleur de bracelets d'événement personnalisés, faites-le nous savoir,...

  • Bracelet en silicone Rfid ISO14443A ISO15693

    Bracelet en silicone Rfid ISO14443A ISO15693

    • marque: Sunwayrifd

    • Détails d'emballage:  100pcs dans un sac. 10 sacs dans un carton. 13 kg-19 kg / carton, dépend de la taille du bracelet RFID.

    • Capacité d'approvisionnement: 5,000,000 pcs / Month

    Bracelet de Nfc de bracelets du silicone Rfid ISO14443A SunwayRFID propose des bracelets RFID DESFire® EV1 dans une variété de matériaux, tels que des bracelets en silicone DESFire® EV1 RFID, Dans ce visage de bracelets en silicone Rfid Festival, nous pouvons offrir une impression colorée et d'autres métiers...

  • Logo laser 13,56 mhz 15693 ICODE SLIX RFID bracelet

    Logo laser 13,56 mhz 15693 ICODE SLIX RFID bracelet

    • marque: Sunwayrifd

    • Détails d'emballage: 100pcs dans un sac. 10 sacs dans un carton. 14,5 kg / carton.

    • Capacité d'approvisionnement: 5000000 Pcs/ Month

    Bracelets RFID en silicone NXP® ICODE® SLI Les bracelets RFID sont la pierre angulaire d'un contrôle d'accès et d'un paiement efficace et sécurisé pour les événements, les fêtes, les parcs à thème, etc. Le bracelet à puce RFID est la seule solution RFID sécurisée. Une nouvelle conception désactive le...

  • Bracelet en silicone RFID TK4100 avec poche

    Bracelet en silicone RFID TK4100 avec poche

    • marque: Sunwayrifd

    • Détails d'emballage: 100pcs dans un sac. 10 sacs dans un carton. 14,5 kg / carton.

    • Capacité d'approvisionnement: 5000000 Pcs/ Month

    Bracelet RFID pour événements Ces bracelets RFID en silicone feront un excellent cadeau pour les hôpitaux, les clubs, les lieux de divertissement, les établissements correctionnels et plus encore! disponible en plusieurs couleurs vives, cet élément accrocheur dispose d'une puce d'identification TK4100 basse...

  • Bracelet en silicone RFID 125khz LF étanche

    Bracelet en silicone RFID 125khz LF étanche

    • marque: Sunwayrifd

    • Détails d'emballage: 100pcs dans un sac. 10 sacs dans un carton. 14,5 kg / carton.

    • Capacité d'approvisionnement: 5000000 Pcs/ Month

    Bracelets RFID en silicone NTAG216 Bracelet RFID, dragonne, boucle anti-sabotage, facile à porter, facile à utiliser, peut imperméabiliser, matériau en silicone. Ticket plus facile. Ce sont des billets de parc à thème, le concert est un laissez-passer, ce sont les billets d'attractions touristiques, faites-le,...

  • Bracelet RFID de proximité 13,56 mhz couleur pure personnalisé

    Bracelet RFID de proximité 13,56 mhz couleur pure personnalisé

    • marque: Sunwayrifd

    • Détails d'emballage: 100pcs dans un sac. 10 sacs dans un carton. 14,5 kg / carton.

    • Capacité d'approvisionnement: 5000000 Pcs/ Month

    Bracelets RFID en silicone Ces bracelets RFID ont été ajoutés avec une technologie RFID (Radio Frequency Identification) qui a été largement utilisée pour une variété d'applications, notamment les paiements mobiles NFC, les hôpitaux, les piscines, les saunas et les chambres froides. L'avantage du bracelet...

  • Bracelet silicone rfid 2 couleurs personnalisé pour foires

    Bracelet silicone rfid 2 couleurs personnalisé pour foires

    • marque: Sunwayrifd

    • Détails d'emballage: 100pcs dans un sac. 10 sacs dans un carton. 14,5 kg / carton.

    • Capacité d'approvisionnement: 5000000 Pcs/ Month

    F08 personnalisé pour les bracelets en silicone nfc 1356 RFID pour foires Bracelets RFID en silicone, confortables, durables et imperméables, les bracelets en caoutchouc silicone s'adaptent à la plupart des adultes et des enfants sans les obliger à jouer avec des fermetures à pression ou des adhésifs. Nous...

  • 13,56 mhz imprimé en relief en silicone nfc rfid bracelet

    13,56 mhz imprimé en relief en silicone nfc rfid bracelet

    • marque: Sunwayrifd

    • Détails d'emballage: 100pcs dans un sac. 10 sacs dans un carton. 14,5 kg / carton.

    • Capacité d'approvisionnement: 5000000 Pcs/ Month

    13,56 mhz imprimés en relief Nfc Bracelet Silicone RFID Bracelets Le bracelet en silicone Nfc présente un design moderne et profilé et un matériau en silicone souple pour plus de confort avec le chipset RFID NFC. Le matériau 100% silicone flexible et étanche avec transpondeur intégré le rend confortable et durable...

  • Bracelet de poche réglable en silicone RFID LF / HF / UHF

    Bracelet de poche réglable en silicone RFID LF / HF / UHF

    • marque: Suwayrfid

    • Détails d'emballage: 100pcs dans un sac. 10 sacs dans un carton.

    • Capacité d'approvisionnement: 5,000,000

    Ce bracelet RFID ajustable avec une petite poche peut insérer une petite étiquette RFID et l’extraire. Toutes sortes de puces sont disponibles pour ce type de bracelets RFID de poche. Vous pouvez faire votre promotion d'un tag RFID mais d'une couleur différente du bracelet RFID pour s'adapter à la robe du...

  • 2019 Nouveaux bracelets rfid en silicone pour impression en couleurs

    2019 Nouveaux bracelets rfid en silicone pour impression en couleurs

    • marque: Suwayrfid

    • Détails d'emballage: 100pcs dans un sac. 10 sacs dans un carton.

    • Capacité d'approvisionnement: 5,000,000

    Ces bracelets RFID avec impression en couleur sur tous les bracelets! Le bracelet RFID entier serait à votre propre conception, impression sur le côté avant, ainsi que la couleur sur le côté aussi! Vous pouvez faire un très beau design pour les enfants et les étudiants! SunwayRFID fournit également des bracelets RFID,...

  • Bracelet RFID sur mesure en silicone ISO14443A

    Bracelet RFID sur mesure en silicone ISO14443A

    • marque: Sunwayrifd

    • Détails d'emballage: 100pcs dans un sac. 10 sacs dans un carton. 14,5 kg / carton.

    • Capacité d'approvisionnement: 5000000 Pcs/ Month

    Bracelets RFID en silicone Bracelets NFC, individualisés sur mesure. Impression LOGO personnalisée, conceptions multiples, nous allons vous satisfaire avec les produits parfaits que vous souhaitez. Le bracelet RFID est la pierre angulaire du contrôle d'accès et du paiement efficaces et sécurisés pour les...

  • Bracelet étanche en silicone rfid bracelet nfc 13.56mhz

    Bracelet étanche en silicone rfid bracelet nfc 13.56mhz

    • marque: Sunwayrifd

    • Détails d'emballage: 100pcs dans un sac. 10 sacs dans un carton. 14,5 kg / carton.

    • Capacité d'approvisionnement: 5000000 Pcs/ Month

    Bracelets imperméables du silicone RFID de bracelet de 13.56mhz Nfc Bracelets RFID Caractéristiques: 1. Excellente stabilité, résistance à la chaleur, provenant de son matériau silicone 2. Excellent imperméable peut être utilisé directement dans l'eau. 3. Circulation plusieurs fois après la stérilisation. Bracelet...

  • Bracelet de claque imperméable de NFC Rfid de silicone de 13.56MHz

    Bracelet de claque imperméable de NFC Rfid de silicone de 13.56MHz

    • marque: Sunwayrifd

    • Détails d'emballage: 100pcs dans un sac. 10 sacs dans un carton. 14,5 kg / carton.

    • Capacité d'approvisionnement: 5000000 Pcs/ Month

    Bracelets RFID en silicone NFC imperméable de 13,56 MHz Ce bracelet en silicone NFC, réutilisable, est élégant et réutilisable. Il est doté d’une sangle ajustable et est intégré à une antenne RFID. Résistant à l'eau et résistant à l'usure, ce bracelet en silicone Rfid Chip confortable est une solution parfaite...

  • Bracelet imperméable fait sur commande du silicone RFID de NFC de 13.56mhz

    Bracelet imperméable fait sur commande du silicone RFID de NFC de 13.56mhz

    • marque: Sunwayrifd

    • Détails d'emballage: 100pcs dans un sac. 10 sacs dans un carton. 14,5 kg / carton.

    • Capacité d'approvisionnement: 5000000 Pcs/ Month

    Bracelet imperméable fait sur commande du silicone RFID de NFC de 13.56mhz, bracelets réglables du silicone RFID Les bracelets en silicone Rfid conviennent à la plage, aux piscines, aux parcs aquatiques, aux spas, aux gymnases, aux clubs sportifs et à toute autre application de contrôle d’accès RFID dans laquelle un...

  • Bracelet imperméable fait sur commande de silicone d'étiquette de bracelet de NFC

    Bracelet imperméable fait sur commande de silicone d'étiquette de bracelet de NFC

    • marque: Sunwayrifd

    • Détails d'emballage: 100pcs dans un sac. 10 sacs dans un carton. 14,5 kg / carton.

    • Capacité d'approvisionnement: 5000000 Pcs/ Month

    Bracelet en silicone RFID Personnalisé individualisé. Impression LOGO personnalisée, multi-dessins, nous vous répondrons avec les produits parfaits que vous souhaitez. Code QR, code à barres, numéro de série, tous acceptés pour le bracelet RFID. Nous pouvons également proposer des UID, etc. préprogrammés, en lecture,...

  • Bracelet personnalisé d'impression professionnelle de 13.56MHz S50 RFID

    Bracelet personnalisé d'impression professionnelle de 13.56MHz S50 RFID

    • marque: Sunwayrifd

    • Détails d'emballage: 100pcs dans un sac. 10 sacs dans un carton. 14,5 kg / carton.

    • Capacité d'approvisionnement: 5000000 Pcs/ Month

    Bracelet en silicone RFID Personnalisé individualisé. Impression LOGO personnalisée, conceptions multiples, nous allons vous satisfaire avec les produits parfaits que vous souhaitez. Le bracelet RFID est la pierre angulaire du contrôle d'accès et du paiement efficaces et sécurisés pour les événements, les parcs...

  • Bracelet de bracelet en silicone RFID ISO14443A 13.56mhz

    Bracelet de bracelet en silicone RFID ISO14443A 13.56mhz

    • marque: Sunwayrifd

    • Détails d'emballage: 100pcs dans un sac. 10 sacs dans un carton. 14,5 kg / carton.

    • Capacité d'approvisionnement: 5000000 Pcs/ Month

    Bracelet en silicone RFID Personnalisé sur mesure. Impression LOGO personnalisée, conceptions multiples, nous allons vous satisfaire avec les produits parfaits que vous souhaitez. Le bracelet RFID est la pierre angulaire du contrôle d'accès et du paiement efficaces et sécurisés pour les événements, les parcs...

  • Bracelet RFID H3 Ultra Haute Fréquence

    Bracelet RFID H3 Ultra Haute Fréquence

    • marque: Sunwayrifd

    • Détails d'emballage: 100pcs dans un sac. 10 sacs dans un carton. 13KG-19KG / carton, dépend de la taille du bracelet RFID.

    • Capacité d'approvisionnement: 5000000 PCS / Month

    Bracelets réglables en silicone Rfid Les bracelets RFID en silicone (bracelets rfid faits sur mesure, bracelet Rfid durable) sont confortables et durables. Ils sont équipés d’un curseur pour une capacité unique, recyclés et usés. Largement utilisé dans les gymnases, les plages, les océans, les fêtes, les conférences,...

  • Bracelet clapet en silicone NFC Rfid pour Event Festival

    Bracelet clapet en silicone NFC Rfid pour Event Festival

    • marque: Sunwayrifd

    • Détails d'emballage: 100pcs dans un sac. 10 sacs dans un carton. 13KG-19KG / carton, dépend de la taille du bracelet RFID.

    • Capacité d'approvisionnement: 5000000 PCS / Month

    Bracelets réglables en silicone Rfid Les bracelets RFID en silicone (bracelets rfid faits sur mesure, bracelet Rfid durable) sont confortables et durables. Ils sont équipés d’un curseur pour une capacité unique, recyclés et usés. Largement utilisé dans les gymnases, les plages, les océans, les soirées, les...

Chine Bracelets ajustables en silicone RFID Fournisseurs

Ces bracelets RFID ajustables de taille ajustable conviennent à toutes les personnes, enfants ou adultes.

Impression de logo sur la tête du milieu ou sur la bande des 2 côtés, ce qui rend vos bracelets agréables!

Peut également imprimer un code QR, des numéros de laser, dire et site Web, ce qui serait bon pour la promotion de votre marque.

Encoder les données, verrouiller le bracelet ou chiffrer les bracelets!

Type de fermoir de bracelets RFID ajustables pour vos options, c.-à-d. Bouton pression, type de point et silicone.

Ces bracelets RFID ajustables comportent une puce RFID d’espace utilisable et peuvent être fabriqués en lecture seule. Idéal pour faire de votre prochain événement ou fête une expérience mémorable! A également largement utilisé sur les campus, les parcs d'attractions, les bus, les zones de contrôle d'accès, les concerts et les billets, etc.

adjustable rfid wristbands

Bracelets RFID réglables peuvent être incorporés puces 125Khz comme Tk4100, EM4200, T5577, EME44305 et Hitag etc.
Les bracelets RFID ajustables peuvent être des puces 13,56 MHz, telles que Ntag213, NTAG215, NTAG216, Mifare Classic, Desfire EV2 / EV2, Plus X, Plus SE, ICODE, Ultralight, TI 2084, Topaz512 et F08 etc.
Des bracelets RFID ajustables peuvent être intégrés à des puces 860 MHz-960 MHz comme Alien H3, Alien H4, U-Code Gen2 et Impinj M4 / M5, etc.


Projet spécial? Des bracelets rfid personnalisés? Si vous avez besoin de plus de 500 bracelets, vous recevrez un rabais instantané!


En outre, SunwayRFID fournit également des bracelets en tissu, des bracelets en PVC, des porte-clés rfid, des étiquettes rfid et des cartes. Prix, service client et qualité toujours à notre première place.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Evelyn Peng Ms. Evelyn Peng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Sunway Smartech Co.,LTD

Home > Products > Silicone RFID Wristbands > Adjustable Silicone RFID Wristbands

Adjustable Silicone RFID Wristbands

Product categories of Adjustable Silicone RFID Wristbands, we are specialized manufacturers from China, Adjustable Silicone RFID Wristbands, RFID Chip Bracelet suppliers/factory, wholesale high-quality products of RFID Tag Wristband R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • 13.56mhz F08 Silicone Slap Wristband

    13.56mhz F08 Silicone Slap Wristband

    • Brand: Sunwayrifd

    • Packaging: 100pcs in a bag. 10bags in a carton. 14.5KG/carton.

    • Supply Ability: 5000000 Pcs/ Month

    F08 Adjustable Snap Silicone RFID Wristbands Nfc Silicone Wristband are waterproof flexible comfortable and durable unique design are ideal for application in Leisure centers such as Waterparks Gyms Sport Clubs Spas and any other RFID access control management name for Slap RFID Wristbands Rfid Chip Bracelet for Theme...

  • Pat tape Wristband RFID Bracelet Chip for ThemePark

    Pat tape Wristband RFID Bracelet Chip for ThemePark

    • Brand: Sunwayrifd

    • Packaging: 100pcs in a bag. 10bags in a carton. 14.5KG/carton.

    • Supply Ability: 5000000 Pcs/ Month

    RFID NTAG 216 Snap Adjustable Silicone RFID Wristbands China SunwayRFID is RFID Wristband manufacturer Our factory in shenzhen china Chip is NTAG 216 or customized SunwayRFID is your reliable business partner in Silicone Rfid Wristbands industry RFID NTAG 216 silicone NFC Wristbands with steel in side snap it with a...

  • RFID NFC Bracelet 13.56mhz NTAG213 rfid wristband

    RFID NFC Bracelet 13.56mhz NTAG213 rfid wristband

    • Brand: Sunwayrifd

    • Packaging: 100pcs in a bag. 10bags in a carton. 14.5KG/carton.

    • Supply Ability: 5000000 Pcs/ Month

    Adjustable Silicone Rfid Wristbands Rfid Bracelet 13 56mhz NTAG213 rfid wristband in silicone material waterproof There have read and black color also white blue yellow green pink and orange and so on If you want a color of Custom Event Wristbands just let us know SunwayRFID has OEM ODM capability The watch needle...

  • ISO14443A ISO15693 Silicone Rfid Wristband

    ISO14443A ISO15693 Silicone Rfid Wristband

    • Brand: Sunwayrifd

    • Packaging:  100pcs in a bag. 10bags in a carton. 13KG-19KG/carton, depends on the size of RFID wristband.

    • Supply Ability: 5,000,000 pcs / Month

    ISO14443A Silicone Rfid Wristbands Nfc Bracelet SunwayRFID offers DESFire EV1 RFID wristbands in a variety of materials such as DESFire EV1 RFID silicone wristbands In this silicone Rfid Festival Wristbands face we can offer Colorful Printing and other Various Craft DESFire EV1 Silicone RFID Wristbands Chip DESFire...

  • Laser logo 13.56mhz 15693 ICODE SLIX RFID wristband

    Laser logo 13.56mhz 15693 ICODE SLIX RFID wristband

    • Brand: Sunwayrifd

    • Packaging: 100pcs in a bag. 10bags in a carton. 14.5KG/carton.

    • Supply Ability: 5000000 Pcs/ Month

    NXP ICODE SLI Silicone RFID Wristbands RFID Wristbands are the cornerstone of efficient and secure access control and payment for events Party Theme Park etc Rfid Chip Bracelet is the only secure RFID solution Anew design disables the RFID circuit when the wristband is removed preventing unauthorized transfers of...

  • TK4100 RFID Silicone Bracelet Wristband with pocket

    TK4100 RFID Silicone Bracelet Wristband with pocket

    • Brand: Sunwayrifd

    • Packaging: 100pcs in a bag. 10bags in a carton. 14.5KG/carton.

    • Supply Ability: 5000000 Pcs/ Month

    Rfid Bracelet For Events This Silicone RFID Wristbands will make a great giveaway for hospitals clubs entertainment venues correctional facilities and more available in several vibrant colors this eye catching item features a low frequency TK4100 identification chip built in that provides automated data to boost...

  • 125khz LF RFID Silicone Wristband Waterproof

    125khz LF RFID Silicone Wristband Waterproof

    • Brand: Sunwayrifd

    • Packaging: 100pcs in a bag. 10bags in a carton. 14.5KG/carton.

    • Supply Ability: 5000000 Pcs/ Month

    NTAG216 Silicone RFID Wristbands Rfid Bracelet Wrist strap tamper buckle easy to wear easy to use can waterproof silicone material Ticket easier It is theme park tickets concert is pass is the tourist attractions tickets have it buy ticket all not afraid RFID Wristbands available for low frequency high frequency and...

  • Customized Pure Color 13.56mhz Proximity RFID Wristband

    Customized Pure Color 13.56mhz Proximity RFID Wristband

    • Brand: Sunwayrifd

    • Packaging: 100pcs in a bag. 10bags in a carton. 14.5KG/carton.

    • Supply Ability: 5000000 Pcs/ Month

    Silicone RFID Wristbands These RFID Wristbands have been added with a RFID Radio Frequency Identification technology that has been widely used for a variety of applications and these include NFC mobile payments Hospitals Swimming pools Saunas Cold storage units The Advantage of Rfid Bracelet They are comfortable to...

  • 2 colors customized silicone rfid wristband for fairs

    2 colors customized silicone rfid wristband for fairs

    • Brand: Sunwayrifd

    • Packaging: 100pcs in a bag. 10bags in a carton. 14.5KG/carton.

    • Supply Ability: 5000000 Pcs/ Month

    customized F08 for fairs silicone nfc 1356 RFID Wristbands Silicone RFID Wristbands Comfortable durable and waterproof silicone rubber wristbands fit most adults and children without requiring them to fiddle with snap closures or adhesives We carry a variety of stock design Custom Event Wristbands with messaging for...

  • 13.56mhz printed embossed silicone nfc rfid wristband

    13.56mhz printed embossed silicone nfc rfid wristband

    • Brand: Sunwayrifd

    • Packaging: 100pcs in a bag. 10bags in a carton. 14.5KG/carton.

    • Supply Ability: 5000000 Pcs/ Month

    13 56mhz printed embossed Nfc Bracelet Silicone RFID Wristbands Nfc Silicone Wristband features a modern contoured design and soft silicone material for extra comfort with the RFID NFC chipset Flexible waterproof 100 silicone material with embedded transponder makes it comfortable and durable for long lasting use Rfid...

  • LF/HF/UHF Adjustable Silicone RFID Pocket Wristband

    LF/HF/UHF Adjustable Silicone RFID Pocket Wristband

    • Brand: Suwayrfid

    • Packaging: 100pcs in a bag. 10bags in a carton.

    • Supply Ability: 5,000,000

    This adjustable RFID wristband with a small pocket can insert a small rfid tag in and take it out too All kinds of chip are available for this kind pocket rfid wristbands You can do your promotion of one rfid tag but different color of rfid wristband to fit customer s dress The small rfid tag larger a bit than the...

  • ISO14443A Silicone Customized RFID Wristband

    ISO14443A Silicone Customized RFID Wristband

    • Brand: Sunwayrifd

    • Packaging: 100pcs in a bag. 10bags in a carton. 14.5KG/carton.

    • Supply Ability: 5000000 Pcs/ Month

    Silicone RFID Wristbands NFC Wristbands Individualized customized Custom LOGO printing multi designs we will satisfy you with perfect products you want RFID Wristband is the cornerstone of efficient and secure access control and payment for events amusement parks hotels etc RFID Wristband is the only secure RFID...

  • 2019 New full colors printing silicone rfid wristbands

    2019 New full colors printing silicone rfid wristbands

    • Brand: Suwayrfid

    • Packaging: 100pcs in a bag. 10bags in a carton.

    • Supply Ability: 5,000,000

    This rfid wristbands with full color printing to the whole wristbands The whole rfid bracelet would be at your own design printing on front side also the color on back side too You can make very lovely design for kids and students SunwayRFID also provide RFID Wristbands NFC Wristbands RFID Tags RFID Cards Silicone...

  • 13.56mhz Custom Waterproof NFC Silicone RFID Wristband

    13.56mhz Custom Waterproof NFC Silicone RFID Wristband

    • Brand: Sunwayrifd

    • Packaging: 100pcs in a bag. 10bags in a carton. 14.5KG/carton.

    • Supply Ability: 5000000 Pcs/ Month

    13 56mhz Custom Waterproof NFC Silicone RFID Wristband Adjustable Silicone RFID Wristbands Silicone Rfid Wristbands are suited for the beach pools waterparks spas gyms sports clubs and any other RFID access control applications where a waterproof nfc bracelet is required Silicone Nfc Bracelet are waterproof durable...

  • Custom Waterproof NFC Bracelet rfid Tag Silicone Wristband

    Custom Waterproof NFC Bracelet rfid Tag Silicone Wristband

    • Brand: Sunwayrifd

    • Packaging: 100pcs in a bag. 10bags in a carton. 14.5KG/carton.

    • Supply Ability: 5000000 Pcs/ Month

    RFID silicone wristband Individualized customized Custom LOGO printing multi designs we will satisfy you with perfect products you want QR code barcode serial number printing all accepted for RFID wristband We can also offer pre programmed reading UID etc for RFID event wristband Encoded and programmed products are...

  • Waterproof 13.56mhz nfc bracelet rfid silicone wristband

    Waterproof 13.56mhz nfc bracelet rfid silicone wristband

    • Brand: Sunwayrifd

    • Packaging: 100pcs in a bag. 10bags in a carton. 14.5KG/carton.

    • Supply Ability: 5000000 Pcs/ Month

    Waterproof 13 56mhz Nfc Bracelet Silicone RFID Wristbands RFID Wristbands Characteristics 1 Excellent stability resistant heat coming from its silicone material 2 Excellent waterproof can be used directly in water 3 Circulation for many times after sterilization Waterproof 13 56mhz Nfc Bracelet rfid Nfc Silicone...

  • 13.56MHz Waterproof Silicone NFC Rfid  slap Wristband

    13.56MHz Waterproof Silicone NFC Rfid slap Wristband

    • Brand: Sunwayrifd

    • Packaging: 100pcs in a bag. 10bags in a carton. 14.5KG/carton.

    • Supply Ability: 5000000 Pcs/ Month

    13 56MHz Waterproof NFC Silicone RFID Wristbands These stylish re usable Nfc Silicone Wristband feature an adjustable strap and are integrated with an RFID antenna Water proof and hard wearing these comfortable silicone Rfid Chip Bracelet is a perfect solution for leisure complexes theme parks water parks sports...

  • Professional Customized printing 13.56MHz S50 RFID Wristband

    Professional Customized printing 13.56MHz S50 RFID Wristband

    • Brand: Sunwayrifd

    • Packaging: 100pcs in a bag. 10bags in a carton. 14.5KG/carton.

    • Supply Ability: 5000000 Pcs/ Month

    RFID silicone wristband Individualized customized Custom LOGO printing multi designs we will satisfy you with perfect products you want RFID Wristband is the cornerstone of efficient and secure access control and payment for events amusement parks hotels etc RFID Wristband is the only secure RFID solution An...

  • ISO14443A 13.56mhz RFID Silicone Wristband Bracelet

    ISO14443A 13.56mhz RFID Silicone Wristband Bracelet

    • Brand: Sunwayrifd

    • Packaging: 100pcs in a bag. 10bags in a carton. 14.5KG/carton.

    • Supply Ability: 5000000 Pcs/ Month

    RFID silicone wristband Individualized customized Custom LOGO printing multi designs we will satisfy you with perfect products you want RFID Wristband is the cornerstone of efficient and secure access control and payment for events amusement parks hotels etc RFID Wristband is the only secure RFID solution An...

  • Ultra High Frequency H3 RFID Wristband

    Ultra High Frequency H3 RFID Wristband

    • Brand: Sunwayrifd

    • Packaging: 100pcs in a bag. 10bags in a carton. 13KG-19KG/carton, depends on the size of RFID wristband.

    • Supply Ability: 5000000 PCS / Month

    Adjustable Silicone Rfid Wristbands Silicone RFID Wristbands rfid Custom Event Wristbands durable Rfid Bracelet are comfortable and durable which are equipped with a slider for a one size fits all capability recycle used Widely used in gymnasium beach ocean parties conferences etc Our RFID Nfc Silicone Wristband are...

  • NFC Silicone Slap Bracelet Rfid for Event Festival

    NFC Silicone Slap Bracelet Rfid for Event Festival

    • Brand: Sunwayrifd

    • Packaging: 100pcs in a bag. 10bags in a carton. 13KG-19KG/carton, depends on the size of RFID wristband.

    • Supply Ability: 5000000 PCS / Month

    Adjustable Silicone Rfid Wristbands Silicone RFID Wristbands rfid Custom Event Wristbands durable Rfid Bracelet are comfortable and durable which are equipped with a slider for a one size fits all capability recycle used Widely used in gymnasium beach ocean parties conferences etc Our RFID Nfc Silicone Wristband are...

China Adjustable Silicone RFID Wristbands Suppliers

These Adjustable RFID Wristbands with adjustable size makes it fit for any kind of people, either kids or adult.

Logo printing on the middle head or 2 sides band making your wristbands looks cool and amazing!

Also can print a QR code, laser numbers, tell, and website, what would be good for your brand promotion.

Encoding the datas, lock the wristband or encrypted the wristbands!

Kinds clasp of adjustable RFID Wristbands for your options, i.e metal snap, stitch type and silicone.

These adjustable RFID Wristbands features an ANY RFID chip of usable space and can be made read-only. Ideal for making your next event or party a memorable experience! Also widely used on campuses, amusement parks, buses, access control areas, concerts, and tickets and so on.

adjustable rfid wristbands

Adjustable RFID Wristbands can be embedded 125Khz chips like Tk4100, EM4200, T5577, EME44305 and Hitag etc.
Adjustable RFID Wristbands can be embedded 13.56MHZ chips like Ntag213, NTAG215, NTAG216, Mifare Classic, Desfire EV2/EV2, Plus X, Plus SE, ICODE, Ultralight, TI 2084, Topaz512, and F08 etc.
Adjustable RFID Wristbands can be embedded 860MHZ-960MHZ chips like Alien H3, Alien H4, U-Code Gen2 and Impinj M4/M5 etc.


Special project? Custom RFID Wristbands? If you need more than 500 wristbands, you'll receive an instant discount!


Besides, SunwayRFID also provide Fabric Wristbands, pvc wristbands, RFID Keychain, RFID Tag and cards too, one-shop can meet all your need about RFID. Price, customer service, and quality always at our first place.

New Products

Related Products List